Prochains stages de BMC en 2024

Les modules font partie d’une formation longue mais ils peuvent être pris séparemment


du 27 au 29 janvier 2024

Système des ligaments pour redéfinir les limites et se relier avec aisance.

Découvrir la tenségrité dans son corps, c’est apprendre à bouger de manière connecté.e, relié.e et suivre le flux du mouvement d’une partie vers la totalité du corps. C’est aussi éprouver plus de fluidité et d’aisance dans la spécificité du geste.

avec Tamara Milla Vigo


du 17 au 19 février 2024

L’architecture vivante du corps

3 jours pour explorer la stabilité et la mobilité de votre squelette. Soutenu.e par la fluidité des liquides du corps qui nous traversent et nous transportent agilement.

Animé par Tamara Milla Vigo


du 2 au 4 mars 2024

Système endocrinien, présence et communication

Découvrir et doser l’énergie de son mouvement. Le système endocrinien est le système de communication chimique dans le corps qui travaille de pair avec le système nerveux. Il implique présence et créativité. S’approprier physiquement les principes de ce système joue un rôle majeur dans la manière de pouvoir s’ancrer de manière dynamique et de doser son énergie afin de pouvoir mieux s’adapter à la diversité des publics et de ses contextes professionnels.


du 6 au 8 avril 2024

Système des liquides, la joie de la liberté de mouvement 

 Le système des liquides est votre moyen de locomotion. Bouger librement et se laisser bouger avec fluidité, permet de faire des transitions ajustées. S’approprier physiquement les principes de ce système joue vous permet de transformer votre état entre la tension et la relaxation, le repos et action.

Animé par Tamara Milla Vigo


Vous êtes professionnel, et vous souhaitez vous faire financer une partie ou l’intégralité de la formation? je vous invite à consultez la page dédiée